Carrières et diplômes dans l’histoire

positions au-delà activement et directement liés à la discipline universitaire, un diplôme en histoire offre une gamme particulièrement dynamique d’options de carrière. La lecture, l’écriture et les compétences de recherche sont affinés, ce qui rend le diplômé d’histoire particulièrement adaptée aux métiers allant de l’enseignement à la loi. Le guide suivant met en évidence les étapes que doivent pour devenir historien tout en fournissant des ressources utiles.

Un diplôme dans l’histoire, que ce soit baccalauréat ou avancé, prépare les diplômés à une multitude de carrières. Comme les compétences de recherche et d’écriture sont nécessaires pour de nombreux parcours professionnels, les compétences de l’historien couvrent les industries. Au-delà du rôle d’éducateur ou d’un archiviste, les personnes ayant ce degré sont tout autant de la demande dans la politique, le droit, les bibliothèques et le monde littéraire. Bien que ces compétences sont essentielles, cet ensemble vaste de possibilités de carrière peut être un redoutable bits, ce qui rend le choix d’un parcours difficile. Ce guide vise à offrir un regard axé sur les possibilités de carrière pour l’historien potentiel.

degrés Histoire et carrières en profondeur

Bien que des diplômes associés dans l’histoire sont disponibles, il est rare que l’historien professionnel de détenir moins d’un baccalauréat. diplômes de premier cycle permettent des options de carrière spécifiques à l’histoire tout en jetant les bases académiques pour les activités de deuxième cycle. Un baccalauréat en histoire ouvre la porte à ceux qui cherchent à être des éducateurs, tout en préparant l’historien pour le travail dans les archives, la préservation historique et des musées. Bien que titulaire d’un baccalauréat ouvre la porte à des rôles plus historiquement ciblés, des cours de deuxième cycle est commun pour ceux qui poursuivent une carrière d’histoire spécialisés. Pour les personnes qui souhaitent travailler dans le milieu universitaire, un doctorat est le cours standard d’études.

En raison d’un diplôme de premier cycle dans l’histoire offre de nombreuses possibilités de carrière, il est utile de se concentrer sur une carrière spécifique liée à l’histoire pour mieux comprendre la valeur de ce domaine d’étude. La section suivante met en évidence le rôle d’un archiviste, les exigences académiques et les caractéristiques qui en font une carrière fascinante et précieuse. Bien qu’ils ne peuvent pas être constamment sous les projecteurs, les archivistes sont un atout précieux pour le domaine de l’histoire, les historiens et la société dans son ensemble. La Société des archivistes américains déclare avec fierté que la sélection, la préservation et à l’organisation des documents d’archives protège non seulement la documentation de notre histoire sociale et culturelle, mais établit un catalogue de l’information par laquelle notre gouvernement, les particuliers et les entreprises peuvent être tenus pour responsables. En conséquence, les archivistes ont une apparence calme, mais rôle essentiel dans une démocratie de fonctionnement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *