Comment au travail en technologies de l’information

Technologies de l’information (IT) implique l’utilisation d’ordinateurs, le stockage et les périphériques réseau pour créer, traiter, stocker, partager et données électroniques sécurisées. Il est un champ à croissance rapide, en grande partie en raison de la forte demande de services informatiques dans toutes les industries. programmes de diplôme informatique préparent les étudiants à gagner des salaires potentiellement lucratifs tout en travaillant pour les services informatiques et de conseil. Le salaire annuel médian pour les carrières en TI était 81430 $ en mai 2015, selon le Bureau américain des statistiques du travail, beaucoup plus élevé que pour l’ensemble des professions. En savoir plus pour apprendre à se lancer dans le domaine de l’informatique, des différents types de carrières disponibles aux degrés nécessaires pour obtenir un emploi.

IT Degrees et carrières Coup d’œil

IT englobe un large éventail de services informatiques et de soutien de réseau requis par la plupart des entreprises et des organisations, en particulier dans les affaires, la fabrication et le gouvernement. De nombreux spécialistes en TI travaillent comme administrateurs réseau et les analystes de la sécurité, la gestion des systèmes matériels et logiciels et la résolution des problèmes techniques. De plus en plus les données sont stockées hors site, les entreprises emploient des professionnels de l’informatique pour aider à leurs besoins en cloud computing. Alors que les programmes d’études associés introduisent les concepts et les langues des ordinateurs, des programmes de baccalauréat préparent les étudiants à des postes de niveau intermédiaire d’entrée de gamme et à travers le spectre informatique.

IT Diplômes et carrières en profondeur

A quatre ans programme offre des cours de diplôme informatique à la base de l’informatique, ainsi que la possibilité de se spécialiser dans des domaines tels que la gestion des bases de données, la sécurité de l’information et le développement de logiciels. Diplômes d’études supérieures prennent ces sujets au niveau suivant, pour les étudiants qui veulent travailler comme administrateurs de bases de données supérieurs, analystes de systèmes informatiques et les développeurs de logiciels.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *