Comment devenir comptable

Devenir un expert-comptable exige une formation avancée, la certification formelle et un engagement ferme à l’apprentissage du métier. Sur le chemin, les comptables potentiels doivent répondre à un certain nombre de questions: Est-ce que je possède les qualités nécessaires pour devenir un expert-comptable ou de la CPA? Puis-je commencer une carrière réussie après quatre années de collège ou ai-je besoin pour obtenir un diplôme de maîtrise? Dois-je travailler pour une grande entreprise ou d’une entreprise, ou serais-je mieux moi-même?

Ce guide complet est conçu pour être une ressource pour les personnes intéressées à une carrière comme comptable ou CPA. Sont inclus une explication de ce que les comptables font, une comptabilité degrés description et une liste des étapes proposées on pourrait prendre pour commencer.

Comptabilité Basics carrière

Au niveau le plus élémentaire, les comptables et les experts-comptables et de garder inspecter les comptes financiers pour les entreprises, les groupes gouvernementaux et les clients individuels. Cependant, il existe une vaste gamme dans les emplois comptables et experts-comptables se fait sur. Certains sont indépendants tandis que d’autres travaillent pour de grandes entreprises avec des bureaux à travers le pays. Alors que de nombreux comptables et experts-comptables travaillent à temps plein, certains travaillent moins d’heures dans la majeure partie de l’année avec de longues heures au cours de la saison des impôts ou la fin de l’année budgétaire

Comptabilité en profondeur

Si les diplômes associés en comptabilité sont disponibles, la plupart des professionnels dans le domaine ont au moins un baccalauréat. Comptables titulaires d’un diplôme de quatre ans sont en mesure de remplir la plupart des fonctions comptables. Ceux-ci comprennent l’examen des dossiers, le rapprochement des comptes, l’établissement de rapports financiers et l’achèvement des déclarations de revenus. De plus, ces comptables peuvent être appelés à évaluer les finances d’affaires et faire des recommandations pour améliorer l’efficacité ou réduire les coûts.

Avec plus d’éducation et de l’expérience, les comptables peuvent être certifiés. Certains documents financiers, tels que ceux soumis à la Securities and Exchange Commission, doivent être signés par un expert-comptable agréé. Les personnes ayant la certification peuvent également trouver qu’ils ont de plus grandes opportunités pour faire avancer leur carrière à des postes de direction ou se spécialiser dans un domaine d’intérêt, tels que la comptabilité médico-légale ou de la fiscalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *