Comment devenir hygiéniste dentaire

Que l’enseignement d’une école maternelle combien de temps ils doivent se brosser les dents ou d’aider une personne âgée bien prendre soin de leurs prothèses dentaires, les hygiénistes dentaires travaillent directement avec les patients myriade de fournir des soins de santé bucco-dentaire de base et les instruire sur la façon de garder leurs plus blancs et plus sains sourires . Les Delves guide suivants dans les exigences de formation et de licence pour ces professionnels, tout en mettant en évidence de nombreux parcours de carrière au sein de cette profession.

Principes de base Hygiéniste dentaire carrière

Les hygiénistes dentaires utilisent une variété d’outils et de dispositifs pour effectuer des tâches quotidiennes. Une gamme d’instruments sont utilisés pour aider à éliminer la plaque et les taches, y compris les outils et les appareils à ultrasons polissage air. Alors que la technologie continue de progresser, les lasers font leur apparition à côté de la chaise du patient plus fréquemment et les hygiénistes dentaires doivent être formés à l’usage de ces outils. Ils doivent également être bien versé en radiographie lors de l’utilisation de certains types d’appareils à rayons x. Bien que les exigences d’État par État varient, de nombreux patients d’avocats hygiénistes dentaires sur la façon dont différents aliments influent sur la santé buccodentaire et fournir des conseils sur les techniques appropriées pour les soins.

Hygiéniste dentaire Carrières en profondeur

Au service comme la première étape une fois qu’un patient est appelé à partir de la salle d’attente, les hygiénistes dentaires examinent les patients’ dents et les gencives et le dos de rapport aux dentistes sur leur santé bucco-dentaire. Alors que le patient, ils effectuent également des procédures dentaires de base, y compris l’élimination du tartre, la plaque et les taches de tous les jours; en utilisant des traitements au fluorure pour protéger les dents; l’application des produits d’étanchéité; et la soie dentaire abondamment. Hygiénistes enseignent également leurs patients sur les soins bucco-dentaire, y compris les techniques de brossage et l’importance de la soie dentaire. Selon la raison pour laquelle un patient est en visite, l’hygiéniste peut également prendre des radiographies ou des moules pour aider le dentiste à évaluer le meilleur plan de soins, allant des accolades à des canaux radiculaires.