Comment devenir ingénieur logiciel

Au sens strict, l’ingénierie logicielle est l’application des principes d’ingénierie pour la conception, le développement et la mise en œuvre de logiciels. Parce que le génie logiciel est comme un champ unique, scientifique et axée sur le plan technique, une formation spéciale et diplômes officiels sont nécessaires. En obtenant un diplôme en génie logiciel, les diplômés peuvent travailler dans un certain nombre de domaines la création de jeux vidéo, le développement d’applications Internet, en cours d’exécution des réseaux informatiques ou de mise en œuvre des mesures de sécurité informatique pour une organisation. Pour en savoir plus sur degrés de génie logiciel et des carrières, et en apprendre davantage sur les salaires et les projections d’emploi pour ce domaine spécialisé.

Bases génie logiciel

La combinaison de sens des affaires avec le savoir-faire de la programmation, les ingénieurs logiciels de concevoir des solutions d’applications logicielles pour des problèmes d’affaires. Les ingénieurs logiciels travaillent avec des plates-formes différentes, telles que l’Internet, les appareils mobiles et les ordinateurs de bureau.

génie logiciel en profondeur

La pratique des mélanges de génie logiciel d’ingénierie, l’informatique, la gestion de projets et le développement de logiciels. Les ingénieurs logiciels gèrent une liste complète des fonctions essentielles dans de vastes domaines de connaissances, telles que les applications Web et mobiles, les systèmes embarqués, les réseaux, les données, la sécurité et l’administration des systèmes. Ces fonctions essentielles couvrent l’ensemble du processus de développement, ce qui inclut souvent les besoins des entreprises et analyse de l’utilisation, la conception et le développement, la mise en œuvre, les tests d’assurance qualité, et la libération du produit.

En tant que profession, génie logiciel a deux spécialisations centrales: logiciel / développement de systèmes et le développement des applications. les développeurs d’applications en revue les besoins d’un utilisateur pour la conception et les applications informatiques de code pour différentes plates-formes, comme le Web, les médias sociaux et mobiles. ingénieurs logiciels / systèmes, d’autre part, les langages de programmation et l’utilisation de cadres pour concevoir et créer des systèmes qui maintiennent la technologie fonctionne correctement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *