Comment devenir médecin

Les données de la Kaiser Family Foundation indique qu’il ya un peu plus de 900.000 médecins pratiquant la médecine aux États-Unis. Pourtant, derrière ce nombre est nécessaire pour écraser encore plus de médecins: Un rapport de 2013 de l’Association américaine des projets des facultés de médecine, il y aura une pénurie nationale d’environ 46 000 à 90 000 médecins en 2025. rejoindre les rangs des médecins pour combler ce manque à gagner exige une quantité importante de temps et d’efforts. Le guide suivant explore les étapes pour devenir médecin, les conditions d’admission de l’école de médecine d’avis, la formation discute école de médecine et offre un aperçu des carrières des médecins.

Docteur carrière Basics

Les médecins et les chirurgiens sont des autorités dans la pratique de la médecine. Ils évaluent les patients, les maladies et les maladies Diagnostiquer et traiter une variété de conditions. Ils peuvent commander et effectuer des tests et utiliser ces tests pour diagnostiquer et traiter leurs patients. Les chirurgiens effectuent également des opérations et des procédures invasives plus compliquées sur les patients. Les médecins et les chirurgiens travaillent dans divers milieux, des hôpitaux et des bureaux privés aux cliniques de santé et les écoles.

Carrières Docteur en profondeur

Les médecins sont tenus de gagner le docteur en médecine (M.D.) des écoles accréditées de la médecine. Ils doivent suivre une formation rigoureuse de sept ans ou plus et obtenez une licence médicale à la pratique de la médecine. Les médecins spécialisés et les patients traiter dans une variété de domaines, tels que la radiologie, l’oncologie, la médecine interne, l’anesthésie, la pédiatrie, la psychiatrie, la chirurgie et la gynécologie. Ils utilisent leurs connaissances médicales pour diagnostiquer et traiter les maladies et les blessures; médicaments prescrire; effectuer des tests de diagnostic; effectuer les patients de chirurgie et des conseils sur les comportements de vie sains. Ils peuvent déléguer certaines tâches autorisées par la loi à d’autres professionnels comme les infirmières ou infirmiers praticiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *