Comment devenir un agent de change

Comme beaucoup de professionnels de la finance et sur le terrain des affaires, courtiers en valeurs mobilières qui réussissent possèdent de solides aptitudes à la pensée et de communication stratégiques. Ces professionnels guident leurs clients sur lesquels les stocks d’acheter et de répondre à des questions d’investissement ayant trait au risque et la récompense. Ils doivent également avoir des compétences de vente, car ils vendent des actions.

Certaines offres d’emploi et les sites Web peuvent se référer à une position de courtier en valeurs mobilières sous un autre titre. Valeurs mobilières, produits et services financiers agents de ventes tous les mêmes responsabilités professionnelles que les agents de change.

Selon PayScale, les agents de change gagnent plus à mesure qu’ils avancent dans leur carrière. Par exemple, un courtier en valeurs mobilières d’entrée de gamme gagne un salaire annuel moyen de 46 382 $, tandis qu’un agent de change avec plus de 20 ans d’expérience gagne 99090 $.

Aspirant courtiers en valeurs mobilières a besoin au moins un baccalauréat et doit passer une série d’examens administrés par l’Autorité de régulation de l’industrie financière (FINRA). Cependant, les professionnels ayant une formation supplémentaire, comme un diplôme de maîtrise, peuvent profiter de plus de succès avec la vente d’actions, en tant que clients leur faire plus confiance.

Continuez votre lecture pour en savoir plus sur un salaire de courtier en valeurs mobilières, comment sélectionner un programme de formation de courtier en valeurs mobilières, et ce qu’il faut pour devenir un courtier en valeurs mobilières.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *