Comment devenir un écrivain

Du concepteur-rédacteur travaillant sur Madison Avenue à New York pour le scénariste auto-travailleur en essayant de trouver une pause à Hollywood, l’écriture est un domaine professionnel vaste et diversifié. Bien qu’il offre de multiples façons de percer dans l’industrie, il y a trois facteurs constants pour atteindre le succès: le talent, la formation et l’expérience. En savoir plus sur ce qu’il faut pour commencer une carrière d’écriture, le type de formation disponible et les perspectives d’ensemble du travail pour les écrivains d’aujourd’hui.

Writer Basics carrière

En utilisant leur maîtrise de la langue commune de leur public, écrivains conceptualiser, recherche, écriture et révisent des manuscrits polis, des poèmes, des articles et d’autres types de contenu écrit. Dans leur rôle, ils peuvent travailler dans tous les genres, de non-fiction à la poésie, la fiction à la satire. Dans un environnement d’affaires, écrivains peuvent travailler comme rédacteurs, rédacteurs techniques, rédacteurs de blogs et fonctionnalités, et comme éditeurs.

Writer Carrières en profondeur

Il existe de nombreux types différents d’écrivains, tels que les journalistes, rédacteurs, romanciers, écrivains et éditeurs web. professionnels d’écriture sont largement utilisés dans différentes industries, allant du milieu universitaire aux affaires, le journalisme au divertissement. Il est une profession unique, comme la majorité des écrivains sont indépendants (environ deux tiers), selon le Bureau of Labor Statistics. Ainsi que des compétences d’écriture supérieure, il tombe souvent sur les écrivains à faire des recherches approfondies lors de l’écriture, donc ils doivent avoir des compétences en recherche de qualité supérieure ainsi. Ils peuvent être appelés à données analyser et trouver l’histoire dans ces données et écrire à ce sujet, donc ils devraient être en mesure de comprendre les données et les ensembles de données.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *