Comment devenir un entraîneur personnel

La formation personnelle est une grande entreprise – une industrie de 10 milliards de dollars $, en fait, selon une étude de marché de IBISWorld. Il est une industrie en constante évolution, qui offre une gamme de possibilités de carrière pour les personnes intéressées à devenir des entraîneurs personnels. La formation personnelle est une occupation flexible et permet une entrée rapide avec un diplôme d’études secondaires et la certification nationale. Cependant, une formation avancée, l’expérience et une éducation postsecondaire peuvent améliorer les formateurs de position pour la réussite professionnelle. En savoir plus sur ce qu’il faut pour devenir un entraîneur personnel, les types de programmes éducatifs disponibles, certifications et spécialisations et perspectives professionnelles.

>

Personal Trainer Basics Carrières

Un entraîneur personnel travaille un-à-un avec un client pour développer et mettre en œuvre un régime de formation de conditionnement physique qui les aide à perdre du poids, se renforcer, améliorer les performances physiques ou maintenir leur santé. Les formateurs introduisent des clients à des exercices individualisés qui sont basés sur leurs objectifs personnels, le niveau des compétences et des besoins. Ils doivent suivre les dernières tendances et les recommandations professionnelles dans la condition physique et la nutrition.

Personal Trainer Carrières en profondeur

Les entraîneurs personnels sont certifiés à l’échelle nationale des professionnels de la remise en forme avec une connaissance approfondie de l’anatomie et la physiologie humaine, la nutrition et la science de l’exercice. Ils ont la capacité de créer et diriger des exercices individuels et collectifs qui sont faits sur mesure pour les besoins de santé de leurs clients. formateurs physique effectuer des évaluations des clients pour développer ces plans, aider à établir des comportements nutritionnels sains et de motiver leurs clients pour réussir. entraîneurs personnels certifiés peuvent être indépendants, le travail pour une salle de gym ou un centre de remise en forme, ou même travailler pour les sociétés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *