Comment devenir un ingénieur électrique

Les ingénieurs électriciens répondre aux questions difficiles électriques et peut travailler sur quelque chose de gadgets portables aux réseaux électriques massifs. Pour y arriver, les ingénieurs électriques doivent tenir compte des questions telles que: Quel est le niveau de degré dois-je obtenir pour maximiser mon revenu? Quelle concentration dois-je apprendre à obtenir ma carrière de rêve? Dois-je joindre une firme d’ingénierie ou puis-je travailler seul?

Ce guide complet est conçu comme une ressource pour les personnes intéressées par le cheminement de carrière en génie électrique. Inclus sont les étapes pour devenir un électricien qualifié, voies degré, les salaires potentiels et la croissance de carrière prévue pour des sous-champs spécifiques.

La plupart des ingénieurs électriciens travaillent dans un bureau ou un réglage laboratoire, mais sur place des projets et des missions à court terme sont communs.

Génie électrique en profondeur

Les ingénieurs électriciens sont plus que les concepteurs seulement du système et les développeurs. Les ingénieurs participent à des projets de la conception à l’entretien. Les ingénieurs gèrent les aspects pratiques en réalisant des études de faisabilité et des analyses de coûts. En raison de leurs fonctions multiples, ingénieurs électriciens se spécialisent parfois dans la gestion des projets, de la recherche et du développement ou de conseil. En raison de la vaste gamme d’industries utilisant des ingénieurs électriciens, de nombreux ingénieurs spécialisés dans la sous-discipline de l’ingénierie électrique. sous-disciplines communes comprennent:

  • Alimentation

  • Contrôle

  • Électronique

  • Microelectronics

  • Traitement du signal

  • Communication

  • Instrumentation

  • Ordinateurs

    Selon le contexte et l’expertise, les projets d’ingénierie peuvent inclure des projets tels que le développement de systèmes de télécommunication, l’éclairage et les bâtiments ou la conception du câblage des appareils ménagers. Pour progresser dans ce domaine en évolution rapide, les ingénieurs doivent se tenir au courant des tendances actuelles.

    La plupart des ingénieurs électriques doivent avoir un diplôme ou même degré de maîtrise d’un baccalauréat en génie électrique d’une université accréditée par le Conseil d’accréditation pour l’ingénierie et de la technologie (ABET). Une certification supplémentaire ou de spécialisation peuvent aider les ingénieurs électriques progresser davantage dans les domaines de carrière spécialisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *