Comment devenir un Nutritionniste

Cette page est conçue pour aider les nutritionnistes aspirant à mieux comprendre les principaux enjeux et questions qui se posent au cours du processus éducatif, y compris: Quelle est la différence entre un RDN et un diplôme du système nerveux central? Ai-je besoin d’un diplôme? Quels types de cours de sciences dois-je prendre? Vous trouverez des réponses à ces questions ci-dessous, ainsi que les principales étapes des gens quand cherchent à devenir un nutritionniste.

Nutritionniste Basics

Nutritionnistes sont des experts dans l’alimentation et la nutrition. Ils peuvent aider les patients à choisir les bonnes choses à manger, les aider à planifier les menus et les conseiller sur les effets sur la santé de certains aliments. Nutritionnistes évaluer les habitudes alimentaires actuelles et les besoins d’un patient, les éduquer sur les habitudes alimentaires saines, suivi pour assurer que les menus fonctionnent, et des rapports d’écriture qui documentent les progrès d’un patient.

Ils pourraient aussi parler à des groupes, tels que les écoles ou les entreprises, sur une bonne nutrition et la prévention des problèmes de santé par le biais de bons aliments. Nutritionnistes travaillent souvent en étroite collaboration avec les personnes qui ont des problèmes médicaux, comme les diabétiques ou ceux qui subissent une chimiothérapie, pour les aider à trouver les bons aliments à manger pour leur meilleure santé possible.

Nutritionniste en profondeur

Nutritionnistes aider leurs clients à rester concentré sur leurs objectifs en fournissant des encouragements réguliers et la motivation. Ils discutent des avantages et des inconvénients des régimes spécifiques et des tendances alimentaires, et quel impact ces sur la santé. Selon le niveau de l’éducation ou l’autorisation d’exercer, un nutritionniste peut tester pour les allergies alimentaires spécifiques ou des troubles auto-immunes telles que la maladie coeliaque (intolérance au gluten).

L’éducation des gens sur la santé est un travail important dans la société d’aujourd’hui, en particulier aux États-Unis, où l’obésité a atteint un niveau record. Nutritionnistes peuvent travailler comme des entrepreneurs indépendants, ainsi que dans les hôpitaux, les écoles et une variété d’environnements de médecine holistique et alternative. En fonction de leur niveau d’éducation, les nutritionnistes peuvent être en forte demande dans les entreprises alimentaires et sanitaires.