Comment devenir un Psychiatre | Psychiatrie Diplômes et carrières

Devenir un psychiatre prend des années d’études rigoureuses. Les psychiatres sont des médecins, ce qui signifie qu’ils vont à l’école de médecine après avoir obtenu leur diplôme de premier cycle. Ils doivent remplir une résidence, subissent deux ou plusieurs années de pratique supervisée, et répondre à d’autres exigences pour l’autorisation d’exercer, qui varient selon les Etats.

Psychiatrie de carrière Principes de base

Psychiatres passent une grande partie de leur journée de travail avec les patients. Loin des patients, ils examinent les protocoles de traitement et de maintenir des notes méticuleuses sur les progrès de leurs patients.

Psychiatres travaillent dans les hôpitaux médicaux consulter régulièrement avec d’autres professionnels pour assurer le plan de traitement d’un patient est suivi, ou d’ajuster le plan au besoin. Les psychiatres dans les cliniques de réadaptation se heurtent souvent à un des membres de la famille du patient et groupe de soutien pour les tenir au courant et de les impliquer activement dans le traitement.

Psychiatrie Carrières en profondeur

Les heures de travail d’un psychiatre dépendent généralement de leur lieu de travail. Psychiatres en pratique privée voient souvent les patients pendant les heures normales de travail, alors que les psychiatres travaillant dans les hôpitaux travaillent souvent dans des quarts de travail. De nombreux psychiatres se rendent disponibles pour des consultations d’urgence en dehors des heures normales de travail.

Psychiatres peut se spécialiser dans le traitement d’une maladie spécifique, comme la dépendance ou la dépression. Certains développent une expertise en travaillant avec un groupe démographique spécifique, comme les enfants ou les anciens combattants. De nombreux psychiatres travaillent dans plus d’un établissement, y compris souvent la pratique privée, les visites dans les hôpitaux et les cliniques de soins ambulatoires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *