Comment devenir un psychologue médico-légale

Lire la suite pour apprendre à devenir un psychologue médico-légal, quel salaire à attendre, et les organisations professionnelles qui aident peut le long du chemin.

Bases de carrière

Forensic psychologues effectuent de nombreuses tâches, donc pas de deux jours sur l’apparence d’emploi exactement la même chose. Ils travaillent principalement dans le bureau, dans la salle d’audience, et les scènes de crime.

Bien que ces professionnels effectuent de nombreuses interviews dans un bureau, ils ont souvent besoin de personnes de rencontrer hors site pour des entrevues.

psychologues judiciaires doit bien travailler dans un contexte de groupe. Ils collaborent avec des détectives, des policiers et des médecins légistes à donner leur avis d’experts sur

le motif possible ou d’une maladie mentale qui a contribué à l’action pénale.

Carrière en profondeur

Selon le BLS, les heures de travail nécessaires pour médico-légale psychologues dépendent

le réglage. pratique privée psychologues médico-légales fixent leurs propres heures de travail, afin qu’ils puissent travailler week-ends et soirées occasionnelles pour accueillir les clients.

Forensic psychologues qui travaillent pour des organismes gouvernementaux en général de maintenir les heures normales d’ouverture, mais ils peuvent parfois travailler sur appel si les crimes se produire le soir ou le week-end.

De nombreux collèges et universités qui offrent des diplômes de médecine légale permettent aux étudiants psychologue de se spécialiser dans des domaines spécifiques. Ces positions des concentrations diplômés à travailler dans des rôles spécialisés

en tant que consultants d’essai, des chercheurs et des témoins experts.