Comment pour travailler dans les communications terrain

1,2 million de personnes âgées de 25 à 64 ans ont obtenu leur diplôme d’un programme d’études de communication et sont utilisés dans le travail à temps plein, selon le Bureau du recensement américain. Cette dynamique les principaux appels à un large éventail d’étudiants en raison de sa polyvalence et de l’intérêt des employeurs dans de nombreux secteurs différents. Que ce soit la diffusion des nouvelles à San Diego ou l’enseignement d’un cours d’enseignement postsecondaire à Omaha, un diplôme en communications donne aux diplômés avec un niveau de compétences qui est recherché par d’innombrables industries. Le guide suivant met en évidence les exigences éducatives pour trouver du travail sur le terrain et commentaires les différents types de postes disponibles.

Communications Degrees et carrières Coup d’œil

Comme pour toute discipline académique mettant l’accent sur d’excellentes compétences en communication écrite et orale, les étudiants qui obtiennent leur diplôme avec un diplôme en communication sont compétitifs pour les emplois dans les domaines du journalisme, la radiodiffusion, les relations publiques, l’écriture, l’édition, la parole en public et la collecte de fonds . Les étudiants qui sont en mesure de tirer parti de leurs connaissances de base de la communication peuvent trouver du travail dans une variété de paramètres tels que les bureaux, les organismes gouvernementaux, organismes sans but lucratif ou à travailler pour eux-mêmes. Selon le Bureau of Labor Statistics (BLS), de nombreux emplois dans le domaine des médias et des communications sont établies pour une croissance impressionnante dans les années à venir, ce qui en fait un moment passionnant d’envisager un diplôme en communication.

Communications Degrees et carrières en profondeur

Le Bureau du recensement américain rapporte que des gains à vie pour les personnes titulaires d’un baccalauréat se sont élevés à 2,33 millions $, tandis que ceux avec un diplôme professionnel devraient gagner près de 3,5 millions $. La majorité des emplois au niveau d’entrée dans les communications peut être atteint avec un baccalauréat, alors que ceux qui cherchent à occuper des postes de direction peuvent être attendus pour compléter un diplôme de maîtrise. Les personnes qui aspirent à des emplois de recherche ou d’enseignement devraient envisager un doctorat. Parce que le champ est si vaste, les personnes ayant des intérêts variés, des styles de travail et objectifs professionnels peuvent trouver une position adaptée à leurs besoins.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *