Comment travailler dans la cybersécurité

Une fois une spécialité uniquement associée à des organismes gouvernementaux et les entrepreneurs de la défense, la sécurité informatique est désormais entré dans le courant dominant. Les industries telles que les soins de santé, des finances, la fabrication et la vente au détail tous les professionnels de la sécurité cybernétique de location pour protéger des informations précieuses des failles de cyber. La demande de spécialistes dans le domaine est élevé. Un rapport d’analyse d’emploi ferme en verre brûlant Technologies trouvé offres d’emploi pour les ouvertures dans la sécurité informatique ont augmenté trois fois plus vite que celles pour IT travail dans l’ensemble, et les professionnels de la sécurité cybernétique gagnent 9 pour cent de plus que leurs homologues informatiques. En savoir plus pour apprendre à se lancer dans une carrière de la sécurité informatique, des types de diplômes disponibles aux différentes carrières dans le domaine.

degrés de sécurité Cyber ​​et carrières Coup d’œil

De « hackers éthiques » qui sonde et exploitent des failles de sécurité dans les applications basées sur le Web et les systèmes de réseau pour les cryptographes qui analysent et décryptent des informations cachées de cyber-terroristes, les professionnels de la cyber-sécurité travaillent dur pour assurer des séjours de données sur les mauvaises mains. professionnels de la sécurité Cyber ​​travaillent dans pratiquement tous les secteurs, réagir rapidement aux menaces réelles. Bien qu’il existe des programmes de diplôme associés de la cyber-sécurité, les carrières de haut niveau ont besoin d’un éventail de compétences techniques informatiques et des capacités d’analyse avancées utilisées dans les programmes de diplômes d’études supérieures.

Degrees Cyber ​​sécurité et carrières en profondeur

Un programme d’études de la sécurité informatique de quatre ans se concentre sur le tableau des méthodes utilisées pour protéger les données et les systèmes d’information. Les étudiants reçoivent une formation en compétences techniques et commerciales telles que les applications de bases de données, l’administration et la récupération des données systèmes. Coursework combinats psychologie criminelle, la médecine légale numérique et analyse des politiques afin de fournir une perspective complète si la sécurité informatique. Il y a des centaines de titres d’emploi dans la cyber-sécurité, mais quelques-unes des premières positions suivantes:

  • Analyste de sécurité

  • Ingénieur sécurité

  • Security Architect

  • Security Administrator

  • Logiciel de sécurité développeur

  • Cryptographe

  • Cryptoanalyste

  • Consultant sécurité

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *