Comment travailler dans la publicité

Toutes les entreprises, de petits magasins aux grandes entreprises, dépendent de la publicité pour leurs produits ou services devant des consommateurs. Mettre sur pied une campagne publicitaire nécessite le travail des deux talents créatifs pour planifier, concevoir et copie d’écriture et des experts commerciaux pour gérer les ventes et le suivi des résultats. Alors que les carrières de publicité étaient autrefois limitées à imprimer, la télévision et la radio, les progrès rapides de la technologie ont élargi les possibilités aux médias en ligne. En savoir plus pour apprendre à se lancer dans le domaine concurrentiel de la publicité, des différents types de diplômes disponibles aux nombreuses carrières publicitaires qui suivent.

Publicité Degrees et carrières Coup d’œil

Sur un niveau de base, les professionnels de la publicité créer, vendre, et de mesurer l’efficacité des campagnes publicitaires. Les créateurs professionnels, tels que les rédacteurs et les directeurs artistiques et professionnels orientés vers les entreprises, comme les responsables de la marque et les gestionnaires de produits, jouent un rôle important dans l’efficacité des campagnes publicitaires. Alors que la plupart des professionnels de la publicité travaillent pour des agences, ils peuvent aussi travailler pour les journaux, les magazines et la radio. Il y a aussi un grand nombre de pigistes dans l’entreprise. Bien qu’il existe des programmes d’études associés disponibles, les emplois d’entrée dans la publicité exigent généralement un diplôme de baccalauréat.

Degrees publicité et carrières en profondeur

Un programme d’études de publicité de quatre ans implique à la fois les arts et les sciences, combinant des cours dans la conception visuelle et copywriting avec ceux de la communication, la psychologie et de marketing. Des sujets tels que la psychologie du consommateur et l’analyse stratégique préparer les diplômés à l’emploi dans les agences de publicité, les entreprises de relations publiques et des médias. Pour ceux qui veulent travailler dans la haute direction ou du milieu universitaire, des diplômes publicitaires avancés approfondir l’étude des médias et du marketing.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *