Comment travailler dans le secteur bancaire

institutions bancaires et d’investissement américains sont responsables de la majeure partie de l’activité financière dans les économies nationales et internationales, et des dizaines de milliers de professionnels formés surveillent une variété de services – allant des prêts et des investissements à la gestion des risques et des acquisitions d’entreprises – au sein de leur des murs. La banque est une industrie massive et en pleine expansion, et ce guide est conçu pour aider les personnes intéressées à une carrière dans ce secteur en apprendre davantage sur leurs options et les éducations dont ils auront besoin pour réussir.

Degrees bancaires et carrières Coup d’œil

Une carrière dans la banque ouvre toutes grandes les portes de la possibilité et des particuliers dans le secteur bancaire et le secteur financier ont de nombreuses occasions d’utiliser leurs compétences de manière significative. Les professionnels qui obtiennent leur diplôme avec un degré approprié dans des domaines d’activité ou de la finance peuvent être trouvés aider pour la première fois les propriétaires de maison ont un prêt, conseiller les investisseurs sur les meilleurs secteurs de placer leur argent, l’analyse des marchés boursiers internationaux, la création de budgets pour les particuliers ou les entreprises, ou les transactions financières courtage d’audit des dossiers financiers existants pour que les pratiques juridiques sont respectées.

Degrés bancaires et carrières en profondeur

Parce que le domaine bancaire est si diversifié, les gens ayant des intérêts et skillsets innombrables se trouve à l’intérieur. Les personnes qui aiment travailler avec une variété de clients gravitent souvent vers des investissements et des prêts, tandis que ceux qui préfèrent un travail plus solitaire peut se trouver dans l’audit. De nombreux emplois suivent les horaires d’une semaine de travail typique, tandis que les personnes qui choisissent de travailler pour les entreprises d’investissement et de courtage à haute puissance peuvent être nécessaires pour irrégulière de travail ou des heures prolongées en échange de salaires annuels plus élevés. La plupart des postes exigent au moins un diplôme de baccalauréat, alors que ceux des postes de direction ou de direction peut avoir besoin d’un MBA ou équivalent des titres de compétences avancées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *