Comment devenir un chef

Toute personne qui aime faire la cuisine a probablement pensé à ce qu’il pourrait être que de travailler en tant que chef haut de gamme. Et soyons honnêtes – plus certains d’entre nous ont prétendu notre cuisine était un studio et nous avons été la dernière star Food Network. Mais en réalité, la voie de devenir un chef prend le temps de Voyage. Il nécessite de nombreuses heures de travail acharné, surtout dans les premières années. « Payer vos cotisations » est sans aucun doute ce que les chefs en herbe doivent faire pour atteindre les rangs supérieurs de la profession.

Il n’y a pas d’instruction ou de formation strictes pour devenir un chef. Pour la plupart, les connaissances et les compétences sont simplement acquises au cours de ces longues heures dans la cuisine. Cependant, ceux qui veulent atteindre le sommet de la profession pourrait être bien servis en choisissant un degré culinaire en plus d’un apprentissage. Ce guide est conçu pour ceux qui veulent faire plus que simplement cuire – il est destiné à ceux qui veulent adapter leur vie à un rêve culinaire.

Chef & culinaire carrière Basics

Les tâches d’un chef sont variés, en fonction du type d’aliments servis et où ils travaillent. Cependant, les chefs peuvent généralement être considérés comme le patron de la tête dans une cuisine. En plus de la cuisine, les chefs planifieront le menu, choisissez et inspecter les ingrédients, superviser le personnel de cuisine et de gérer toutes les autres questions liées à l’alimentation se rapportant à la cuisine.

Chef & Carrières culinaires en profondeur

Contrairement à ce que certains spectacles alimentaires dépeignent, il y a effectivement beaucoup de chefs dans la cuisine. Il est le chef de cuisine, également connu sous le chef cuisinier, chef de la direction ou chef de cuisine. Il y a sous-chefs, qui mettent généralement en œuvre les directives du chef de la tête et sont en second ordre de la cuisine; un chef de partie, qui est un chef de cuisine un domaine particulier ou d’une station à l’intérieur de la cuisine; et un, qui est commis en général l’un des moins chefs expérimentés, souvent frais de l’école culinaire, qui travaille directement sous le chef de partie à une station de cuisine particulière.

D’autres chefs peuvent se spécialiser dans un certain type de nourriture; par exemple, le chef pâtissier se concentre sur les desserts, gâteaux et pâtisseries. Certains chefs gèrent non seulement des tâches de cuisine, mais aussi administratives, y compris le personnel embauche et de licenciement, la gestion des flux de trésorerie, l’acquisition des investisseurs, des ingrédients de commande et plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *