Comment devenir un ingénieur en mécanique

Les éléments suivants comment faire guide explique ce que vous devez savoir pour devenir un ingénieur en mécanique, des exigences de formation de base à la formation des diplômés à construire vos lettres de créance. Le Bureau of Labor Statistics (BLS) prévoit l’ajout de 11.600 ingénieurs en mécanique de 2012 à 2022. Lire la suite pour découvrir comment vous pouvez devenir l’un des nouveaux employés.

>

Les ingénieurs mécaniciens travaillent dur, et souvent mis en jours longs. Selon le BLS, plus d’un tiers des ingénieurs en mécanique ont travaillé plus de 40 heures par semaine en 2012. Les candidats qui poursuivent leurs études à se tenir au courant des innovations technologiques comblera probablement les meilleurs emplois ouvrant dans le domaine.

Génie mécanique en profondeur

Tout ce qui implique la force, l’énergie ou le mouvement implique l’ingénierie mécanique. Parce que la conception des ingénieurs en mécanique et de travailler avec tous les types de systèmes mécaniques, les carrières dans cette période de terrain dans de nombreuses industries. Un ingénieur mécanique qui travaille dans l’industrie aérospatiale pourrait concevoir le prochain grand moteur à réaction économes en énergie. L’industrie de la robotique emploie des ingénieurs mécaniciens qui construisent des robots qui aident à sauver des vies. L’industrie du divertissement exige également les talents des ingénieurs en mécanique qui conçoivent grand, se déplaçant les étapes de Broadway et rouleaux passionnant tours de montagnes. Selon l’American Society of Mechanical Engineers, ingénieurs en herbe peut trouver une carrière dans presque tous les secteurs, y compris l’automobile, la biotechnologie, l’informatique, la construction, l’énergie, l’électronique, la robotique, l’aérospatiale et de divertissement, pour ne citer que quelques-uns.